Application mobile de suivi de commande pour Decathlon

Description

L’équipe Orkester a créé une application mobile pratique et agréable à utiliser pour le suivi de commande entre différents magasins. Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent scanner des produits, envoyer des commandes, les recevoir et gérer les stocks.

Équipe engagée sur le projet

Technologies utilisées

Android & iOS Flutter

La stratégie

Nos équipes ont travaillé en collaboration avec celles de Decathlon Singapour pour coller au plus près aux besoins des utilisateurs finaux. Nos procédés agiles ont permis d’avancer rapidement tout en intégrant les retours utilisateurs aux développements. Une attention particulière a été portée sur l’expérience utilisateur pour imbriquer les différentes fonctionnalités simplement et clairement.

Les challenges

Notre application, dotée d’un scanner RFID pour la gestion des articles, a relevé plusieurs défis majeurs. En priorisant les besoins des divers utilisateurs à travers des ateliers dédiés, nous avons réussi à trouver l’équilibre parfait pour satisfaire toutes les parties prenantes. La fluidité de l’application était cruciale, étant donné l’utilisation intensive de données provenant de sources variées. Les équipes ont surmonté cette complexité en procédant à des optimisations approfondies, garantissant une expérience utilisateur transparente et efficace malgré la diversité des informations traitées.

Le résultat

L’application ESPA à été lancée avec succès en interne pour Decathlon Singapour. L’intégration réussie du scanner RFID a révolutionné la gestion des articles, offrant une traçabilité précise.
Parallèlement, l’application a brillamment surmonté le défi de fluidité, simplifiant ainsi la prise en main pour tous les utilisateurs. L’équilibre parfait entre ces deux fonctionnalités majeures a abouti à une solution complète, offrant une expérience utilisateur transparente et efficace.