Homogénéisation de l'expérience client entre les canaux physiques et digitaux

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Description

Homogénéiser l’expérience d’achat entre les canaux physiques et digitaux, améliorer la gestion des flux de la boutique. Permettre une internationalisation rapide de la boutique pour accompagner le développement international de la Marque.Définir un socle documentaire sur le fonctionnement du site.

Enjeux

• Homogénéiser l’expérience d’achat entre les canaux physiques et digitaux.
• Améliorer la gestion des flux de la boutique.
• Permettre une internationalisation rapide de la boutique pour accompagner le développement international de la Marque.
• Définir un socle documentaire sur le fonctionnement du site.

Réalisation

• Conception fonctionnelle, UX responsive et création graphique
• Conception technique
• Utilisation d’un thème front-office pour gagner en budget et délais sur certains pans de la boutique
• Prise en compte du besoin de localisation dans les développements.

Bénéfices

• Plateforme user friendly et responsive
• Amélioration du parcours d’achat
• Développement des ventes en ligne.

Time to Market

Assurer sous 1 an la sortie du projet et accompagner la marque dans la mise en place des outils et procédures de pilotage de la future plateforme.

Techno et méthodo

• Magento
• SOAP UI
• SolR
• MySql
• Cylande (ERP)
• Redis
• SOAP
• Varnish
• QAS.