Réalisation d'un dispositif de génération de leads pour Suez

Description

Suez souhaitait mettre gratuitement et rapidement à disposition des aidants le service « On Connect Generation » qui permet de veiller à distance sur le bien être des proches seniors.
L’objectif étant d’une part de participer à l’effort public durant la crise sanitaire et d’autre part de tester l’attractivité de ce service auprès d’une cible Btoc.

Enjeux

Suez souhaitait mettre gratuitement et rapidement à disposition des aidants le service « On Connect Generation » qui permet de veiller à distance sur le bien être des proches seniors.

L’objectif étant d’une part de participer à l’effort public durant la crise sanitaire et d’autre part de tester l’attractivité de ce service auprès d’une cible Btoc.

Réalisation

• Développement d’un site de génération de leads
• Développement de l’UX et de l’UI sur la base de la charte SUEZ
• Mise en place d’un système d’A/B testing
• Optimisation de la plateforme en fonction des retours en mode agile.

Bénéfices

Mise en place rapide d’un dispositif de génération de leads ayant servi à Suez de mieux connaitre cette cible Btoc et ainsi prendre des décisions rapides.

Time to Market

Lancement du site en moins de 3 semaines

Techno et méthodo

• CMS prismic
• typform
• Gatsby
• Google Optimize